C'est plus  facile de commenter les victoires que les défaites. Mais positivons ,nous avons 2 dimanches de vacances avec nos femmes et enfants. Sur le terrain de Grisy ce dimanche les portugais ce sont inclinés au tir au but 5/4 après un match ou ils ont retrouvés l'envie de jouer ensemble. L'entame du match était tendue, pas plus les rouges de Grisy que les noirs et blancs du CSCPF n'arrivaient à jouer au ballon, bloqués certainement par l'enjeu et l'arbitre officiel. Quelques occasions de part et d'autres quelques belles parades de notre gardien et la première mi-temps se termine sur le score de 0/0.

La deuxième mi-temp sera plus disputé, Grisy réussi a trouvé le chemin des buts ( assez tortueux le chemin ! Voir les photos ) à la 48 mm.

Réaction  et pressing des portugais, Jean Marie tente le lobe du gardien griseliens et le réussi.  1/1 à la 59mm (Voir les photos)

Personne ne réussira à s'imposer avant le coup de sifflet final annonçant la loterie des tirs au buts. Inutile de polémiquer et de rechercher un bouc émissaire , celui qui n'a pas marqué ou arrêté le penalty, n'a pas failli, pas de regret, les portugais ont  jouer ensemble et c'est bien l'essentiel.

Pour le reste félicitations à M. l'arbitre sobre et efficace, merci à la buvette de Grisy qui avait prévu le vin blanc, carton rouge au photographe qui lui était vraiment pas en forme ce dimanche...

Nos petits jeunes ont également été sortis de leur coupe au tir au but. il y a 2 ans les 2 équipes étaient en finale, ce dimanche les 2 éliminées en 1/4...