Dimanche matin a exactement une position 48° Nord 35' 15.00" et Est 002° 34' 31.00", soit Savigny le temple qu'ils ferait mieux de renommer Savigny le labyrinthe, tant d'une année sur l'autre il est difficile de retrouver le chemin du stade. L'année prochaine avec les coordonnées GPS on devrait trouver plus facilement. 

Après ces réflexions géographique quelques considérations footbalistiques. Avant dernier match de la saison, avec pour seul enjeu la place de dauphin du championnat excellence. 1 point d'écart entre Savigny et nous mêmes, le nul ou la victoire nous laisse 2éme, la défaite nous relègue en 3éme position. Rien de bien important en somme, donc autant jouer et se faire plaisir, c'était les consignes du coach. Mais le foot est une compétition, et c'est plus fort que tout, on jouent pour gagner. On a pas gagné, mais on tient bien le nul devant une jeune équipe de Savigny, en se permettant d'ouvrir le score sur un superbe coup de pied arrêté à la juhinino de notre gaucher finissant dans la lucarne de l'excellent portier de Savigny. Remonter au score avant la mi-temps le reste du match sera indécis jusqu'a la fin ou chaque équipe échouera à prendre l'avantage. Poteau transversal et gardien ont eu du boulot. Les 10 dernières minutes de prolongation ont été tragi-comique avec les rouges avançant  mètre par mètre, touche par touche,  systématiquement contré en touche, pour finir en corner dans le camp des Portugais bien décidé à fermer la baraque et à ne pas revivre un scénario déjà vu à Grez cet hiver... Le corner sera repoussé par une tête portugaise, et lance même un contre..., qui dépassera tout juste la ligne médiane, l'arbitre jugeant enfin qu'il était temps était de rentrer aux vestiaires...

A part cela vous aurez certainement remarqué la performance de Mormant à Chevry 0-5 ??? et celle du FCIL contre Lésigny. Avec tous le respect que je dois aux équipes de Mormant et de Grez, au jeu des pronostiques j'aurai eu perdant.

A part cela je rappelle au sourd, aux malentendants, aux absents et aux distraits que les anciens s'entraînent mercredi 2 juin pour cause de visite médicale. Lavez vous les pieds !

Dernière précision, pas de photo de ce match pour cause de panne de matos, cela devrait être réglé pour dimanche prochain