Celui qui aurait pronostiqué la victoire  des Portugais de Fontainebleau sur le terrain de Combs, aurait gagner le jackpot et celui qui déclare qu'il l'avait dit est un menteur. Avec une équipe diminuée , des blessés ou tout juste rétablis, pas de gardien officiel, sur le terrain de jeu, rapide et inhabituel des 1er du classement, nous étions venus pour jouer sans remords, mais sans espoir de gagner.

C'était compter sans la ténacité, l'envie de jouer des Portugais et le petit coup de pouce de la chance, que le collectif a bien su mettre en valeur. Bravo à tous mais à Victor gardien improvisé, à Aurel pas impressionné plus que cela par la technique des jaunes, David attentif aux consignes qui a fait le yoyo entre milieu défensif et contre attaque, auteur d'un beau but, Jaime attaquant infatigable au style dégingandé et imprévisible qui ouvre le score et donne ainsi l'espoir à toute  l'équipe. 

L'inconvénient de commencer un billet en citant certains joueurs, c'est que l'on risque de vexer les autres qui se sont défoncés comme les copains, alors tant pis pour vous, une fois n'est pas coutume, revue de détail, personne ne sera ni oublié ni épargné!

Titi à fait un match à 110 % oubliant le dimanche précédent, Christophe et José n'ont pas ménagés leur peine même si José pourrait faire l'effort de sauter un peu plus haut, voir d'essayer de sauter, Tonio égal à lui même solide et bruyant, Josué a nouveau à l'aise dans son rôle de milieu, n'hésitant pas à défendre jusqu'à devant sa ligne de but et repartir en contre attaque, François enragé dans son couloir et initiateur de quelques beaux mouvements collectif dont un si ma mémoire est fiable a fini dans les cages Combs-la-Villaises, Jean Marie qui m'a semblé un peu plus conquérant que d'habitude, est-ce le fait d'un léger sur-poids d'ex fumeur?  Carlos "o novo" encore un peu timide n'a pas eu le temps de nous montrer ce qu'il sait faire , et Papé, un peu sourd (aux hurlements du coach) mais qu'est-ce que nous aimerions tous, courir comme lui à son âge, et n' oublions pas les blessés,  Pascal et Jésus venus en touristes, supporter l'équipe, chacun à sa façon, Pascal en encourageant et portant l'eau, Jésus en "prêchant la bonne parole" et tenant la conversation aux jaunes.

Bravo également à cette belle équipe de Combs, un peu déroutée ce dimanche, mais qui mérite bien sa place de leader du groupe.

Carton vert pour la pelouse. 

Carton rouge au photographe qui n'a pas saisi un seul but.

Carton jaune à la buvette Combs-la-Villaises, il faut prévoir du vin blanc.

Voir les photos>>>

PS: A Manu n° 6, tu nous manque, pas seulement comme 6, mais comme homme, nous pensons tous à toi, au mauvais coup que la vie te donne.